16 octobre 2007

16 octobre [ gnarf! ]

9 commentaires:

Leeloo a dit…

J'ai beau être matinale, j'ai mal!

Eymeric a dit…

Bon à savoir : Chabal lit les blogs BD, ne pas en dire du mal.
Merci d'avoir expérimenté !

Otto a dit…

Hum, au fait, et ton poignet, ça va ?

(A)LX !! a dit…

leeloo>quelle solidarité!

eymeric>nan mais j'lai laissé gagner hein

otto>ben je suis en reeducation pour encore moins de 3 mois mais j'arrivbe a dessiner c'est l'essentiel.

Jej a dit…

bah maintenant ta la jambe explosé! ça va être chaud pour faire du skate!

(A)LX !! a dit…

jej>yeah! skate ou creve!m'enfou jsuis un taré je bois de lessence(super sans plomb 95 siouplé)

xJRMx a dit…

OHOHOH je suis de retour sur la blogosphere!!!

passe fair un zieutage si t'as une envie soudaine!!

Ton blog a fé beugué mon net pendant une semaine mdr,dnc jte dis a bientot cher alx,

et perso chabal c'est une lopette!!!!
aller chiale lopetteeeeeee!!!

tship a dit…

Aha il a vbien fait de te coller une branlée
nonmého ! è___é


bon allé change la gueule de ton blog **

(A)LX !! a dit…

jrm>he is aliiiiiiiiiive

tship>uiui c'est prevu mais là j'ai pleins de pages et de pmerdouilles a faireeeeeeeeeeeeeeeeee (donc ca attendra un ptit moment hein)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !