15 octobre 2007

15 octobre [ chabal c'est trop un ringard! ]



[et j'ai epuré massivement mes liens et supprimé

la rubrique cadeaux et dedicaces.]

[bientot(ou pas)un nouvel habillage pour le blog]


8 commentaires:

Anonyme a dit…

HéHé, Mon Père as Dit la même choZe quand il l'as vu au Sol ^^
"Oh la Lopette, regarde moi c'te TarlouZe, au Sol, Couché, Debout Allez Allez!" ^^
Et ma COpine qui rigolais, non mais j'vous jure ! Putain de Blaireaux ils z'ont pas géré sur c'coup là.. :s


Bravo à eux quand même, s'ils battent l'Argentine (ils les ont laissé gagner au pêmier match, là ils prennent leure revanche ^^) ils sont 3ème, c'est le podium (ou pas..)

(Nouvel habillage, pas nouveau ;p)

Leeloo a dit…

Arrête c'est triste un gros nounours comme ça qui pleure comme un bébé!! J'avais envie de lui faire des câlins (ou de lui mettre des baffes, je sais pas), pour lui remonter le moral!!

Pauv'petit Chabal!!!

Sinon, le rugby, je comprends toujours pas toutes les règles quand même! (Mais POURQUOI ils font une mêlée??)

Anonyme a dit…

suis triste, suis plus dans tes liens :[

(A)LX !! a dit…

vincent>c'est corrigé!j'etais un peu peté quand j'ai ecrit la note j'ai hesiter longtemps entre nouvel et nouveau :)

leeloo>ah nan mais moi aussi jy comprend que dalle hein,rassure toi...

jouly>je suis mechant!c'est la loi de la jungle ici :D j'en remettrais avec la nouvelle interface,là ca faisait trop de liens c'etait le bordel

Anonyme a dit…

La lopette elle a quand même mis une déculotté aux Allblacks, c'est pas si mal. Reste plus qu'a espérer une belle 3e place.

Anonyme a dit…

raaaah! putain ils ont fait les baltringues ce soir la! (bah tant pis c'était pas mal quand même!)

Anonyme a dit…

dommage pour les liens! moi qui contait y être un jour...dommage

(A)LX !! a dit…

eymeric>yeah!tu vibres au diapason du rugby l'ami :)

jej>héhé!ils reviendrons plus fournis quand j'aurais trouvé un systeme plus a ma convenance qu'une grande liste indigeste

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !