16 septembre 2007

16 septembre [ incroyable! ]



[a noté que cette fois si je n'ai
pas ecrit les scenar'...]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fichtre, voilà qui est une bien joyeuse nouvelle !

Anonyme a dit…

Hey trop cool !

Je veux participer =D

Anonyme a dit…

Si c'est possible je participerais bien a ce petit trip fort plaisant!

Anonyme a dit…

Ouais Wouzit Wouzit Wouzit \o_
ALX t'as pas le droit de dire non **

Bon sinon moi je suis une merde j'ai encore rien fait .. U.U

(A)LX !! a dit…

fonfon>quel auguste presage mon preux!!

col>ben ui tu peu m'envoyer un truc :)

wouzit>ah ben ui avec plaisir :) j'adore ton trait ce serai avec grand plaisir!

tship>roooh!looseusssssssse

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !