15 septembre 2007

15 septembre [ annonce ]

[je prete mon blog pour une annonce qui, je suis sur, en interessera plus d'un et unes ...]

[Stop Recherche Dessineux Stop

Salut, je suis 2501, je suis écrivain scénariste qui recherche des dessinateurs et dessinatrices pour finir de monter un collectif. Un texte écrit par moi, court où il faut l'illustrer. Carte blanche quand à la manière de l'illustrer. Scénarisé, illus, photo-montage, à vous de voir ce qui vous plait. Le livre sera imprimé en format A4. Il sera demandé un document numérique de l'illustration, une courte description de vous, ce que vous faite, sur n'importe quelles tons, humour, bizarre, sérieux, meetic... ... et un avatar de la taille de ceux que l'on utilise sur Messenger. Pour finir, il vous sera remis un exemplaire signé et numéroté de ma part. Vous pouvez me contactez par mail : shaandaan@hotmail.fr

Merci.]

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !