15 octobre 2006

15 octobre






















[et merci ludo pour l'info]

11 commentaires:

Anonyme a dit…

15 juillet ? Bon, admettons.
Alors windows c'est mal, et internet explorer aussi.
J'ai pas étudié l'endroit où sont entreposés les fichiers temporaires de firefox, j'ai bien une idée mais le chemin à parcourir depuis ouindaz m'échappe.

De toutes façons hein, moi j'dis que voilà, tout ça spo très ... bien.
http://www.jamendo.com permet de découvrir plein de bons artistes (ou d'en télécharger des déjà connus, comme Bolchoï) légalement.
La distribution des fichiers se fait par p2p légal (vu l'accord des auteurs), sauf chez vous, parce que vous êtes dans la merde depuis dadvsi...

Et puis http://www.ubuntu.com si vous voulez vous passer de ouindaz et mettre un vrai système correct à la place, c'est gratuit en plus.

Finalement, http://www.openoffice.org permet d'avoir une suite entière de bureautique, compatible avec M$ Office-moi-les-boules, gratuitement et légalement.

Voilà, signé un gros geek qui vous veut du bien.

Anonyme a dit…

+1 fonji :)

( le cache est dans ton ~/.mozilla/firefox/repertoirechelou.default/Cache/, donc sous windows ce doit être quelque part dans Documents and settings ?! )

C'est fini les vacances alx, le mois de juillet est passé :(

(A)LX !! a dit…

j'ai changer la date erronée,j'etais un peu emecher quand j'ai posté!

fonji>ben ecoute j'utilise firefox et plein de logiciel libre mais vu qu'on m'avais passé l'info uniquement sur internet explorrer et qu'il trainai dans un coin d'mon disque dur me susi dit qu'il fallais bien qu'il serve a quelque chose^^

remy>ben voila le probleme est resolu, exit internet explorer

Anonyme a dit…

c'est se qu'on peut appeler du gavage mon choupinet <3

(A)LX !! a dit…

stoi le choupinet :p

Anonyme a dit…

c'est pas bien de boire hein ^^ bon la flemme de lire tout le truc, de tte façon tu m'expliqueras en direct sur msn hein :$ bizouilles

J.R a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ALX !!!

Anonyme a dit…

alors ça jmy attendais pas tiens. jtrouve pas le fichier dans le dossier temporaire..

(A)LX !! a dit…

jr>de rien

mogwai>tu as surement pas attendu que le fichier ce charge completement(c'est pas pasque la zic joue que le fichiers est entierement chargé)

geek or dieeeeee

Anonyme a dit…

en fait c'était pas ça mais maintenant que j'ai réussi t'es un dieu alx ^^

Anonyme a dit…

bien ouej ! j'connaissais pas !
t'as trouvé ça tout seul ??

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !