14 octobre 2006

14 octobre

[cette semaine je squatt le blog de paka avec ca...]

[avant de lire la bédé veuillez vous repportez a cette
note pour comprendre... ]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

espéce de flemmard ^^ c'était déja sur le blog de paka... bon allez, jvais me recoucher moi!

Anonyme a dit…

GLANDEUR !!
^O^

Anonyme a dit…

excellent ^^ (le gag)
sinon...donne moi ton secret (phrase à l'impératif): comment tu fais pour pondre une bd par jour en COOLEUR???
arf respect...

Anonyme a dit…

Sitron t'as la réponse au dessus ^^

(Alx non mais désolé je m'ennuie la, j'avais envie d'être chiante, u.____ u ma pardonneras-tu un jour)

(A)LX !! a dit…

princesse / tship> uiui j'avoue!(federation des gros branleurs rulzzzzzzz)

sitron/ on va dire que j'vais expliquer tout sa dans une note au debut de la smaine qui viens!

voilà

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !