1 juillet 2006

1 juillet

10 commentaires:

Anonyme a dit…

question a deux balles t es vege juste par degout de la viande ou t es partisants de la liberations des animaux et tout le trip strait edge? enfin moi je respecte pour la simple et bonne raison que ca nui a mac do et la societé de consomation et ca c est cool

Paka² a dit…

moi je suis pas végétarien pour la simple et bonne raison que si l'animal est tué autant qu'il soit pas tué pour rien, donc je les mange. Mais c'est clair que la maniere dont ils les tuent sont assez atroce, faudrait que ca change... ya tellement de truc qui devrait changer en mme temps...


bon j'vais aller boire une biere moi...



hum...

(A)LX !! a dit…

concretement je le suis pasque
deja je n'aime ni le gout ni l'aspect de la viande.donc sa m'est pas trop dur d'etre végé
pis franchement j'aimerais pas vivre ma (courte)vie dans une cage de 40 sur 40cm les couilles arraché a vif par souci d'economie quand a l'anesthesiant.
ah aussi je suis pas dans le trip strait edge.

bon c'est les grandes lignes hein...

j'oubliais,j'ai un pote qu'est végé dans la vie en general mais il bouffe du poulet de sa grand mere par exemple pasqu'il est elevé dans de bonne condition et en liberté

(A)LX !! a dit…

oups j'avait pas fini...

donc jdisais que j'etait d'accord avec le pote dont je parlais.

de toute facon de nos temps faut produire plus plus vite et tout le temps et les animaux(qui sont des etres qui reflechissent communique et qui sont capable d'avoir des sentiments je le rapel) n'y echappent pas!

Anonyme a dit…

juste une précision, si tu manges pas le poisson (ni les oeuf ni le lait) tu n'es pas végétaRien, mais végétaLien.

Boarf franchement vu que je suis allergique à la plupart des fruits et à quelque légume, si j'étais végétarien j'aurais plus qu'à crever ou qu'à bouffer que du chocolat (ça c'est une idée...)

(A)LX !! a dit…

nan nan chuis bel et bien vegetarien,je mange masse de produit laitier et d'oeuf!)

Anonyme a dit…

terrible ta planche et trés bien réussi le perso ^^

Anonyme a dit…

je compatis ! fondons un club ! moi aussi on me fait chier, mais heureusement la seule occasion que j'ai de manger de la viande réside dans les kebabs ^^ .

Anonyme a dit…

question a la con mais un kebab sans viandes c est pas tout connement un pain bagna?

(A)LX !! a dit…

drou>thanks

mogwai> ué!le club des aigris uni contre la bidoche!

vou>un pain bagnat generalement y'a du thon et plus d'ingredients quand meme!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !