30 juin 2006

30 juin




















[une fois de plus la preuve
(ininteressante) en photo ici!]

8 commentaires:

VouT' a dit…

En même temps vu la taille c'est déjas du bon grelon là, ... sinon ça soulève aussi la question: "les grelons sont ils la réincarnations de nos ancetres?" et si oui pourquoi faut il dans ce cas les foutre au congele?

KleS a dit…

Pfiou ca doi faire mal une couille d'ancetre congelée au milieu du front!

Anonyme a dit…

Elles ont vu ça à la tv ! Tu sais TF1 fait des ravages chez la ménagère coeur de cible...
LUdwig

Anonyme a dit…

Je ne peux pas savoir y grèle pas en Nlle Calédonie... Cela je ne suis pas la pour ca. Juste pour te dire que ton blog est bien sympa. C'est steak!!

(A)LX !! a dit…

wa!un ami de nouvelle caledonie!!merci merci

totor a dit…

MDR tinquietes tu es normal.
Mais si y'a kle rechauffement de la planête bientôt y va plus greler et donc faut preserver les derniers specimen.... c'est une hypothése non ? ^^

KleS a dit…

Ou peutetre aussi que ce grelon a cassé la vitre de ta voiture, et ta mére qui est tout a fait dans son tor se permet de faire justice toute seule, en le mettant au frais (mouarf kel jeu de mot, jsuis trop puisssssaaaaant)

"gueule de con" 1234WC25 a dit…

l' averse de grelons inhabituellement gros provoque sur les mamans un comportement psychologique grave mais néanmoins innofensif.Cela peut être une psychose délirante induit par une schizophrènie, ou un comportement sociopathe, bien ce nest k une hypothèse. au plaisir

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !