20 mai 2011


[ Un p'tit papertoy pour reprendre
les publications en douceur ! ]





6 commentaires:

fonji a dit…

Merde, j'ai tout coupé avant de remarquer que j'avais pas de colle... AU BUREAU !
Y a pas à dire, on est super bien équipés.

Shao197 a dit…

Lé super chouette ce chat !!

Anonyme a dit…

Super chacha powaaaaa !
Suffit que je parte en vacances pour qu'Alx revienne. Je sais désormais ce qu'il me reste à faire !
Mais faut que tout le monde se cotise pour que je puisse repartir en vacances, hein...
C'est pour la bonne cause ^^

Otto Ridé

(A)LX !! a dit…

Fonji> on en vend a peu pres partout. Meme en suisse. Fou hein :)

Shao> merci l'ami !

otto> je recouvre doucement l'usage de mon doigt toukassé donc j'me rmet un peu au boulot.

Anonyme a dit…

Pas encore remis, le doigt ???
Mais où donc l'avais-tu mis ???
Bon courage ;-)

Otto Ridé

Anonyme a dit…

sooooooooooooooo cute!!!!!!!!!!!!!!!!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !