23 mai 2011


[ Nouveau sticker dispo !


Particulierement efficace collé à l'arrière de ta chère automobile,
toi aussi crie ton amour à cette sympathique
institution
que sont les douanes ! ]






[ Toutes les infos pour en chopper dans le premier commentaire ! ]


4 commentaires:

(A)LX !! a dit…

Pour avoir des jolis zottocolants :

procedure habituelle,

tu m'envois un message gentil sur ma boite mail,

je te donne mon adresse postale,

tu promets de ne pas venir mettre des bouts de jambon sur mes vitres et tu m'envois une enveloppe affranchie avec ton adresse dessus pour que je te renvois tout ca.

Tu as le droit de mettre des p'tits goodies ou tout plein d'argent,

c'est comme toujours à prix libre !

fonji a dit…

Mais mayrdeu, encore une lettre à envoyer en sarkozie.

Anonyme a dit…

J'peux pas coller de bouts de jambon sur tes vitres ? C'est pas d'jeu...

Et j'en fais quoi, moi, maintenant, de mes deux tonnes de Justin Bridou, hein ?

Otto Ridé

(A)LX !! a dit…

joseph> amen !

fonji> t'en fou c'est des timbres suisses !

otto> une teuf sm/saucisson ?

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !