26 avril 2010



[ Une fois de plus je sombre à la facilité des previews…]





[ Et je viens de m'apercevoir qu'il me restait un rab de papertoys…
Aiguisez vos ciseaux les zamis! ]



9 commentaires:

Anonyme a dit…

cool des papertoys ! et de quel genre ?

Anonyme a dit…

preum's pour dire

(A)LX !! a dit…

shyzo> y'aura du rab de marquepages et un gentil bucheron !

Wiglaf a dit…

Mais tu cèdes trop à la facilité mon ami ! (et oui, c'est le gugusse qui poste presque jamais qui dit ça...) Mais c'est chouette, alors on pardonne ! :D


Et au fait, tu as bien reçu mon mail pour les stickers ?

(A)LX !! a dit…

wiglaf> tu vas voir si je cede a la facilité. J'ai prevu pllllllein de notes pour les trois semaines a venir! comme en quarante!

et ui j'ai recu ton mail mais je ferais tous les envois stickers en meme temps. J'annonce ca bientot officielement sur le blog.

Wiglaf a dit…

Bon, ok, j'attends de voir toute ces notes... comme en quarante ? J'étais pas né... mais pas grave ! Je me dirais que j'y étais ! Mais en quarante, pas d'internet, et pas de note... je suis sur qu'il y a un coup fourré, je la sens bien... :P

Mais si c'est aussi cool que d'habitude, je pardonne encore ! :)

fonji a dit…

Y a un concours pour les papertoyz ? :P
Sinon rah mais c'est vraiment facile de nous montrer si peu, snif.

CTD a dit…

tiens la premiere fois j'avais pas remarqué le "fameux" lapin de Kozik dans la première preview ! joli clin d'oeil :p

(A)LX !! a dit…

wiglaf> ca va te plaire ca parle de sweat :)

fonji> nan pas de concours.
et tinquietes pas vous verrez touuuut le moment venu (meme si jsuis chié pasque y'a pas mal de trucs deja imprimés :p )

ctd> pour un forum. Altertoyz. Je sais pas si connais. et le sticker definitif est titré "we love vinyl".

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !