24 avril 2010






[ Les associations se mobilisent et ont donc mis en place
une pétition en ligne destinée aux élus,
(La demande à l'UNESCO doit être faite par le gouvernement).
voici le lien vers la pétition : ]

http://www.unesco-anticorrida.com/

















































13 commentaires:

Wiglaf a dit…

Ouais, la connerie humaine à l'UNESCO ! Et je serais le représentant. :D

Wiglaf a dit…

Ouais, la connerie humaine à l'UNESCO ! Et je serais le représentant. :D

Fushichô a dit…

Je lis, je signe et je fais tourner !

Ilya a dit…

Joie, peut être qu'un jour mon rêve de voir la chasse a courre au patrimoine mondial de l'unesco sera réalisé.

Naane a dit…

Dans ce cas je propose la chaise électrique comme patrimoine mondial.

fonji a dit…

T'as oublié de lui arracher une oreille et la queue à ce batard.

fonji a dit…

Merde, je peux pas signer, faut être français.

lucien a dit…

pour te prévenir alx j'ai 7 ans et ma cousine a ri en voyan le gag

wlad a dit…

cure dents

mc concombre a dit…

ta insulté ma mere de conerie humaine bouffon

(A)LX !! a dit…

wiglaf> je voterais pour toi alors!

fu> merci ami activiste! tu est beau et tu sens tres tres bon!

IIya> la chasse a l'homme aussi! c'est sympa la chasse à l'homme…

naane> allez hop un de plus, soyons fou!

fonji> nan la je le laisse souffir pour l'instant, j'le finirais au gouter avec les copains

lucien> haha tu as de saines lectures pour ton age :)

wlad> oui j'adore ceux en forme d'épée en plastique là, trop cool pour les olives

mc concombre> certes oui…

Zia a dit…

Fait (et partagé)
Merci, j'aurais rien su si je ne suivais pas ton magnifique blog ^^
Bizzz

Fushichô a dit…

Huhu, merci. Mais si je suis beau et que je sens très très bon, c'est simplement que je suis comme tous les végé.

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !