10 décembre 2007

10 decembre [ l'homme electrique 1/2 ]

[voici une petite bédé inspiré d'un ami qui
se reconnaitra a coup sur...]

[on clique pour matter]



[ la suite demain! ]

11 commentaires:

Leob a dit…

Mais où trouve tu toutes tes idées :)?
Elle est classe cette planche, c'est bien parti en tout cas :)

fonji a dit…

Hahaha pas facile d'être rebelle hein ?

Drawer a dit…

Lol ca me fait penser aux histoires de butter's dans south park " ouiiii c'est moiiiiii " :D

Leeloo a dit…

Pauv' Kévin, déjà il a un prénom pas évident à porter, alors, être un enfant électrique, ça doit pas être facile-facile!

Vivement la suite, je me demande quel genre d'aventures l'attendent!

(A)LX !! a dit…

leob>ben j'ai un pote qui a naturellement les cheveux qui sont "electrisé" c'est assez sympa je trouve et ca a rien d'exceptionnel apparement...

fonji>ho uiii mon blondinet

drawer>ah ben tien maintenant que tu me dit ca c'est possible que cette case soit directement influencé par ca.mais inconsciement quoi.marrant.

leeloo>ben pas grand chose de trop cool demain c'est la seconde et derniere planche et c'est pas tres joyeux la fin.javais envie de changer un peu de registre...

lise a dit…

Fallait devenir punk...

(A)LX !! a dit…

lise>héhé.qui t dit qu j'y ai pas pensé.la reponse demainnn :)

sitron a dit…

c'est la facture EDF qui doit bien s'alléger grace à lui.

merci Kevin!

Ragondin a dit…

ahah t'es génial mec !
(uais je t'appelle mec style chuis ton pote paske j'aime bien ce que tu fais, je sais je suis trop un fou)

(A)LX !! a dit…

sitron>c'est ce que j'essayait de faire passer comme idée dans l'avant derniere case mais ca passe pas des masses.d'un coté faire comprendr ce genre de trucs assez abstrait en une case c'est pas mon fort...

ragondin>quelle brillante analyse des moeurs des bloggeurs :)

Jej a dit…

bah mon vieux y'en a qu'ont pas de chance!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !