4 octobre 2007

4 octobre [ on the road again! ]

[bon je me remet doucement au dessin...ca reste encore
assez imprecis et je ne peux pas faire de lettrages mais
j'ai trouvé une solution intermediaire...]

[le truc interessant c'est que vous allez pouvoir suivre a
chaque strip l'evolution de mon trait et bien sur celle de la
reeducation de mon poignet...]

[bonne lecture...]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR!
Une photo! Une photo! /o/

Anonyme a dit…

Ah ouais, on voit que t'as un peu perdu quand même, mais pas trop, donc ça va aller !
Ça va être marrant de te voir progresser c'est sûr !
Sinon t'as vraiment l'air d'un hippie avec les cheveux détachés, j'espère que t'as pas croisé paka, parce que t'étais déjà assez amoché comme ça.

(A)LX !! a dit…

jouly>pas de photo pas de photo,c'est pas une agence de manequinnat ici c'est un blog avec des bédés!

fonfon>j'le mange moi paka :p

Anonyme a dit…

huhuhu je connais ça aussi

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça peut être galère les cheveux long!!! en tout cas tu gère bien ton dessin je trouve! chapeau!

(A)LX !! a dit…

jej>h'ai une technique super secrete :) je vais ptet raconté ca dans une prochaine note tiens...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !