19 octobre 2007

19 octobre [ fayafox rulz! ]



[bon ca devrait etre bon desormais j'ai bricolé tout ca!]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha vi, voilà un blog bien à la page de ce qu'il faut faire en matière de navigateur web :D

Anonyme a dit…

heu ...si je peux me permettre... ton blogounet chérie il aime pas safari non plus

(A)LX !! a dit…

eymeric>hé ui :)

axel>il aime pas safari???le salauuuuuuuuud!
et ca remarche depuis que j'ai bricolé sous safari?

Anonyme a dit…

bah ouai firefox c'est du bon! c'est vrai que si ça passe sur safari c'est chaud! (j'vais faire quoi pendant les cours moi?)

Anonyme a dit…

Manquerai plus qu il refuse tout windows :)

Anonyme a dit…

Niark... Un jour Firefox dominera le monde!!!

(A)LX !! a dit…

jej>nan maiçs normalement ca doit passer,redit moi si c'est pas le cas!

fonfon>t'es revenu toi?

adeline>il domine deja pas mal quand meme hein^^

Anonyme a dit…

oui oui ca remarche !! ;)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !