4 septembre 2007

4 septembre [ poignet in love ( saison 2 ep.1 feat. rosko ) ]

[et c'est rosko qui signe le premier strip de cette nouvelle saison...]

[clique pour zieuter...]



[bon et pour mon genou je me suis rejouit trop vite,je risque toujours de passer sur
le billard.j'ai la reponse vendredi je vous tiens
au courant.]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

'vaut mieu une p'tit Opération et avoir un beau g'nou qui marche bnien après hein ^^

Anonyme a dit…

Chalalalalaaaaaaaaaaa !

(A)LX !! a dit…

pwet>ben ui c'est piur ca que j'ai pas le choix

fonji>pff tu fait trop mal la cucaracha!!


------------------

une fois d'plus peu de reactions...menfin..

Anonyme a dit…

A propos de la Cucaracha:
Sa version la plus connue fait allusion au général mexicain Victoriano Huerta, très capable, donc dangereux et aussi toxicomane et alcoolique, devenu après un coup d'état président de la République, que ses opposant surnommaient la cucaracha peut-être à cause de ses lunettes rondes et foncées ainsi que de sa redingote et qui sans marijuana, ne pouvait parait-il plus marcher.

Refrain :
La cucaracha, la cucaracha,
Ya no puede caminar ;
Porque no tiene, porque le falta
Marijuana que fumar
( Refrain :
Le cafard, le cafard,
Ne peut plus marcher ;
Parce qu'il n'a pas, parce qu'il lui manque
De la marijuana à fumer )

Etonnant, non?

(A)LX !! a dit…

rosko>attend hé!je choisit bien ce que je chante hein^^

Unknown a dit…

Euh...
Non, mais serieux...
Voilà une après midi que je suis sur ton blog...
(ouais je sais, j'ai rien a faire ces derniers tps...)
n'empeche, là, me vient une question... T'es une epave en kit detachable???
Un genou, un poignet, un cerveau.....

(A)LX !! a dit…

c'est a peu pres ca oui.

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !