23 septembre 2007

23 septembre [ poignet in love ( hors serie feat. jzef ) ]

[rien a voir avoir quelconque histoire de poignet
peté mais j'ai l'immense et infime privilege de vous
annoncé que nous venons de depasser le cap fatidique
des 500 notes sur ce blog !]


[voici donc une bédé de jzef pour feter ca!!(clique clique)]

[pis accesoirement vous pouvez m'envoyer pleins de
cadox en papier pour l'occasion hein...]


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouéééééééééééééééééééééééééééé
Oué
Oué
OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

Joyeuse 500ème note coupaing !
J'te jette un deuxième sort de 500 notes supplémentaires ! (et mes commentaires qui vont avec) (enfin là j'en promet pas 500 parce que j'commente pas toujours toujours... Honte à moi je sais)

Et bravo jzef pour ce .. truc ^^
En tous cas huhuhu quoi !

Leeloo a dit…

Toutes mes congratules pour cette 500è note, c'est classe!

Et la "Kowabonga meha meha", c'est top ça aussi!!

Big up!

Anonyme a dit…

wha 500 notes! c'est clair que ça se fête, bravo !
on approche du 1000 !
mais bon jparis la moitié et fait par tes squatteurs...

retourne au boulot feignant !

Anonyme a dit…

felicitation pour ta 500 eme note,
pour ton dernier com' sur mon blog . . . disons que tu as des references speciales :p ma ça m'a donné l'idée d'un jeu ! tu vera sans doutes demain ^^
et sinon pour ta 500 eme, ça te dit une carte postale de canet plage tres en retard? (il m'en reste !) :p

(A)LX !! a dit…

fonfon>stoi le oué!

leeloo>jzef prend beaucoup de drogue aussi,c'est bien connu!

sitron>"la moitié"tout de suite hein!salopiaud!!:)

aby>voila pour mes references:
http://data.magicsquare.be/ouvrages/9782/203/9782203396210_0g.jpg

et pour la carte je suis pas contre hein :D

Anonyme a dit…

*_* c'est beau. C'est marrant.

joyeuse 500eme note ! Tous tes efforts malgré ton poignet defaillant sont recompensés ( enfin pas trop mais bon ça te fait une fierté personnelle ).

(A)LX !! a dit…

totor>fierté ,fierté c'est vite dit hein...y'a quand meme mieux dans une vie :p

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !