20 septembre 2007

20 septembre [ poignet in love ( saison 3 ep.2 ) ]

[je suis vivannnnnt! (mais pas encore
vrament operationnel...) ]



[bon et pour vous donner de vraies nouvelles
sachez que le 1er octobre je me refais operé
du poignet et qu'on m'enleve par la meme mon
platre.il ne restera donc que quelques(longues)
semaines de reeducation et j'aurais un joli
poignet tout neuf!wéééé!!]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir souffert pour nous coupaing, c'est un bien jouli cadal !
Vivement que tu sois de nouveau "sur main" (bah oui, pas sur pieds, poudoumpchhhi) !

Anonyme a dit…

yééééééééé la classe souffrir pour s'exprimer !!! comme les prisonniers chiliens (entre autre ) qui ecrivaient avec leur sang car ils avaient pas de joli stylo !!!!
tiens je viens de m'appercevoir que je t'ai pas envoyé les badges !!! sorry je m'y met ce soir !!!!!!!

(A)LX !! a dit…

fonji>ca me demengeait aussi hein...croit pas que j'veux faire plaisir a mes lecteurs hein!!

axel>attend c'est pire que les prisonniers chilien! moi j'ai un platre!!!!(thx pour les goodies)

Anonyme a dit…

ça existe la rééducation de dessin ? ( un conseil, essaye avec l'autre main, au pire tu sera Ambidextre

(A)LX !! a dit…

aby>ben le dessin est tremblant et pas tres precis pasque jpeux pas bouger le poignet immobilisé a cause du platre!!

et pour la gauche j'aurais pas le temps de l'entrainer vu qu'on m'opere le 1 et qu'on menleve de ce fait le platre :)

Anonyme a dit…

aby > j'ai une dédic' d'ALX faite à la main gauche... Ben heu... Soit c'est très concept, soit y'a du travail d'ici à ce qu'il devienne ambidextre :D

NB : c'est sûrement la dédi la plus improbable du monde :)

. a dit…

ça c'est tout alx, tout pour son public !
^----------^
t'as pas perdu le bras après ?

(A)LX !! a dit…

fonji>c'est collector!ca vaut des milliers sur ebay ca!!

line>entre autre :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !