6 juillet 2007

6 juillet [ la page de bd la plus drole du monde(seconde edition) ]

[la premiere se trouve ici...]






















[desolé...]

[edit: aujourd'hui je suis sur le blog de cha aussi... ]

8 commentaires:

Blodhorn a dit…

everland va te coller un procès au cul si tu lui piques ses patates sinon c'est pas graves, un coup de fatigue ça arrive...

excellent ton post sur le blog de cha

Anonyme a dit…

J'ai un peu honte mais j'adore XD

Anonyme a dit…

Moi ça me fait rire XD

Anonyme a dit…

Ah ouais, poudoum poudoum pschiiii^^

Anonyme a dit…

Ahaha, c'est bien bidon comme il faut.
Avec Laurence, y'avait le jeu de mots sur boccolini / brocolis. aha, t'as pigé ? Boccolini = brocolis.
Heu ouais nan pas du tout en fait. ><

Et sinon c'est la classe ça un squattage sur le blog de Cha.

(A)LX !! a dit…

fonji>c'est encore meilleur quand c'est honteux...

coch> c'est l'essentiel

waha> ou comment faire passé des chutes bidon en toute facilité :p

totor/blod> mwe j'en suis pas terriblement fier du dessin du blog de cha mais bon...au moins j'aurais fait quelque chose...

---------------------------

tain!seuelemnt 4 commentaires sur la page de bédé la plus drole du monde...ingrats va :)

ALY a dit…

XD ... C'est trop adorable et hilarant ! =D

Hey puis ... pfff ... Tu dessines mieux les tampax que moi ... -_-' Pourtant je suis une fille !
Moi c'était le 1° dessin ! ^^
Et puis voilà ! TchaoTchao !

(A)LX !! a dit…

aly> des années d'entrainement pour les tampax :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !