17 juillet 2007

17 juillet [ gui-tare. ]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ok, c'est toi le rire de ma matinée. j'adore cette planche.

Anonyme a dit…

Ou alors t'as des souvenirs de rock star alors que t'as jamais été doué en fait.
Ou encore t'étais tellement bourré (à force d'avoir des bières gratuites) que tu te rendais pas compte.

Mouahahaha j'suis mauvais.

Anonyme a dit…

Roh, C'est Comme le Vélo, un Morceau bien Appris il Reste (après c'est sur que moi genre y'a pas mal de chansons (MetallicA) que j'ai Zappé, mais après tu t'replonge quelques heures sur la Tab' et ça r'viernt ^^

Après c'est sur que t'as p't'être les doigts attrophiés

Làlà, mais lache pas la gratte, Joue et Joue Et Joue encore et TouJours


(BraVo, TU m'as fait rire dès l'Matin ^^

(A)LX !! a dit…

jabb>je risque de me prendre beaucoup de chat dans la tronche desormais...restez a l'ecoute :)

fonji>vilain surfeur!vilain!!

vincent>nan mais je deconne j'ai rien perdu j'ai toujours tres mal joué(je ferrais pas du ponk sinon :p )

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !