27 juin 2007

27 juin [ 'spece de palimpeste va! ]

[spéchaule kassdedi a bearboz...]
[clique leur la djeule pour les agrandir ces salopards!]

10 commentaires:

Blodhorn a dit…

quelque part c'est super bien pensé et j'adore mais d'un autre côté, je kiff trop les livres pour vraiment encouragé ça...

Shao197 a dit…

J'adore l'idée ! Ca vient de toi ?

Anonyme a dit…

ouah cool tro fort!!
si tu veu je peu te passer tt mes anciens romans d'écoles si tu veu continuer a t'amuser :D

Anonyme a dit…

Yeah en effet c'est un bon exercice pour l'imagination ca :)

Anonyme a dit…

classe comme principe.

Anonyme a dit…

Excellent le deuxième

(A)LX !! a dit…

blod> c'est fait sur des pages d'extraits de roman en supplement du magazine lire(oui je lit lire..)

shao>j'ai decouvert ca dans la balise a cartoon de spirou,c'etait bearboz qui faisait ca...(d'ou la dedicace)

jonathan> relis les plutot :)

drawer> ué mais t'en chie des masses quand meme,il faut placé le dessin et faire les phrases ca a l'air simple comme ca mais c'est pas si evident...(apres j'y suis arrivé donc bon...)

Anonyme a dit…

ah ça par contre c'est beau!

Il ne me semble pas que tu ai massacré un chef d'oeuvre de la littérature (ou alors je connais pas et dans ce cas là c'est pas grave) alors j'aime encore plus enfin pas de rancoeur

Anonyme a dit…

Énorme concept!
Ptain y a toujours des gens qu ont des idées géniales que j'aurai jamais pu avoir et voilà ..merde..

(A)LX !! a dit…

alice>tant que tu considere pas que beigbeder a ecrit des chef d'oeuvres on est d'accord sur ce point :D

elsa> c'est exactement ce que je me suis dit en pompant honteusement ce concept... :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !