24 juin 2007

24 juin [ superman ecoute du hardcore! ]

6 commentaires:

patrice dikkenek a dit…

mdr..c'est clair...
j'ai meme vu a un concert au batofard a paris pendant un session de deathcore,un mec kiffé en survette lacoste et une banane lacoste autour du cou! :)

Anonyme a dit…

vivement le pogo qu'on le bute ce gosse

moi sadique ? nooooonnn moi vouloir apprendre au petit qu'il faut pas aller à des concerts hardcore comme ça (non mais ma mère me 'linterdisait jusqu'à mes 16 ans alors y a pas moyen que d'autres en profitent plus jeune salopiaud)

c'etait les lamentations de pacboy, bientot dans vos librairies

Anonyme a dit…

c'etait peut etre super nain

Anonyme a dit…

ou super gniard

Blodhorn a dit…

ça me rappele le unholy alliance ou on trouvait dans la fosse tant des kids fan de Slipknot et des masses fans de SLAYER

je vous raconte pas la boucherie!

(A)LX !! a dit…

jrm> jtrouve cela encore fort normal perso...le look c'est rien.mais l'age...bordel...ile tait vraiment jeune hein...

pacboy>haha,j'aime pas trop les gniards mais jt'avoue que lui me semblait fort sympathique(chuis sur i't'met ta race en slam!)

jabb> ou alors il avait pecho le crack de ces parents et etait en plein trip..(ca tient rien les jeunes de nos temps...)

blod> ah ben ca...c'est arrivé cette année aussi quand je suis allé voir exploited et suicidal tendencies,y'avais lagwagon(beuarggggggg) avant!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !