19 mai 2007

19 mai [ pause ]

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant que c'est temporaire j'te pardonne :)
Bon repos coupaing !

Unknown a dit…

Comme dit fonji, tant que c'est temporaire :)

Shao197 a dit…

Même pas de colo, bouh !

;-)

Anonyme a dit…

ou l'art de se faire désirer;)

Anonyme a dit…

Cool tu vas pouvoir faire un peu plus de planche à roulette avec les copains. Check it ça :
http://www.globe.tv/doublestack/moneyforblood/

Haslam est bouillant bouillant !

Anonyme a dit…

punaise ms arrete de m'imiter, je fais un truc anti sarko tu fais pareil, je mets mon blog en pause tu fais pareil scrongneugneu (ironie inside ;))

Anonyme a dit…

ARf
snif snif...
Reviens nous vite ^^!!

Anonyme a dit…

a non hein !!! t'as pas d'excuses !!! toi t'as encore un ordi !!! et puis on te paye pas a rien foutre !!!!....hein?? a... t'es pas payé pour ca...bon allez a tres bientot quand même!

(A)LX !! a dit…

fonji>stoi, l'repos!

Shao197>ho l'arnaque hein?

nrv>ui ui et j'en ai aussi profité pour recouvrir les murs de ma chambre de portrait de moi.

ludo>sa devrait pas etre permis de faire d'la mini comme ca!!

pacboy>hé ui je te fanatise secretement mon bon ami!

tikim>tu fais tres mal semblant de pleurer...

axel>c'est une habitude chez moi d'me faire exploiter :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !