6 avril 2007

6 avril


[et un p'tit bout d'mon sketchbook en cadobonuske accessible grace a un simple clic ici !]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est étrange cette fichue manie qu'ont les patrons de pas aimer ce que nous on aime tant que ça leur rapporte pas de sioux.

Anonyme a dit…

Ya pas longtemps je me suis fait choper parmon chef en train de dessineret ecouter de la musique en plus j'étais pas raser (rasage obligatoire) il m'a dechiré...

Shao197 a dit…

Ca m'étonne pas joze ^^
Très bon dessin (wow, sans la casquette, c'est aussi rare que Mario !) et excellent sketch :-)

Anonyme a dit…

Mais alors, c'est écrit quoi sur la note ???

Anonyme a dit…

exellent le skechbook !!!!

(A)LX !! a dit…

fonji>etrange ui...

joze>ohh le vilainnnn! tu travaille au edition atlas ou quoi??

shao> ben c'est pas rare quand je suis au boulot quoi :)

almaterra>ben chépas...disons la note de demain..;c'est pas vraiment arrivé tu sais...

axel>t'as vu ca ? y'a meme du feutre :p

Anonyme a dit…

Mwaha le sketchbook !

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !