30 avril 2007

30 avril [squatt 3]

[aujourd'hui c'est fabi qui se charme de la note du jour...]























[ troisieme et dernier planche de la trilogie de totor(decidemment 'sont productifs ces jeunes...) ]
























[et du rab de squatt avec joze ...]


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là je suis déçu, mais déçu....
Paskeu les planches de Fabi et Totor , J'adore! Mais le dernier dessin, y'a comme une confusion, parce que c'est MOI qui te l'ai envoyé alors comme on dit "rendons à César ce qui est à César avant qu'il nous fasse une césarienne"

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec Joze parce que ma planche été plus coloré a la base mon pilou!! :)
je pense que nous meritons un portrait pour cette erreur mouahaha!!

en tous cas le lien vers mon blog c'est le bon alx!! ;)

Anonyme a dit…

La classe ce festival plein de super-héros !

Anonyme a dit…

D'accord avec jrm, un cado chacun, pour la peine et la frustration!

(A)LX !! a dit…

joze/jrm/totor> desoléééééé c'etait tres dur de poster vos creations apres des heures et des heures de concerts et de biture journaliere...pas taper! pas taper!

euh et pour les cadeaux euhhh on verra hein...hum...pasque là ca va deja etre bien tendu que je vous fasse des notes jusqu'a la fin dla semaine!

Anonyme a dit…

Oké on se passe de cado, les excuses sont bonnes. Par contre quand tu dis "pas taper", tu parle que de toi? parce que si j'ai plus le droit à la violence mon blog va devenir triste!

(A)LX !! a dit…

voila le mal est reaparé!

Anonyme a dit…

Alufferrund
[url=http://healthplusrx.com/cancer]cancer[/url]
antegaink

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !