3 avril 2007

3 avril

[ deux petites merdouilles pour un zine vite fait en passant...]

10 commentaires:

HerbeDeProvence a dit…

Et bien mon ami, tu n'as qu'à les héberger chez toi les clandestins, au lieu de le demander à la collectivité.
Ah oui, mais là je crois que ça ne va pas être possible. Pas assez de place, pas envie de s'emmerder avec des squatteurs..
.. alors pour se donner une bonne image d'humaniste à peu de frais un dessin suffira, hein?

(A)LX !! a dit…

herbe> bien le bonjour mon cher!
en cette superbe journée d'avril je me permet de:
-te dire que cet illustration a été fait pour depanner des amis
-qu'elle est censé illustrer un article sur les conditions et les droits des immigrés en france(bou pas biennnn)et non un article traitant du fait qu'ils sont mechants pas beau et que apres tout si ils retournaient chez eux ce serais mieux(apres tout ils viennent souvent en france uniquement pour faire chier les francais hein, les vagues d'immigrés on jamais été influencées par des conflits locaux ou d'autres badinerie du meme genre, ca les eclate jsute de nous fair chier et de perdre leurs reperes,ouh les vilains!)
-ensuite je cherche a me donner aucune image ,comparé a certaines personnes ayant si peux d'originalité et de talent qu'elle doivent passées par vehiculer des valeurs de merde afin de grapiller un soupcon d'estime au yeux d'un public de bloggeur grandissant(bientot le receuil herbe de provence)
-accesoirement aussi ta collectivité je l'emmerde vu la gueuel qu'elle a et si t'aime la defendre tant que ca vu comme elee te prend pour un con sa regarde que toi
-et nana j'ai pas specialement de places chez moi je vis chez papa maman

ceci dit tu me dira un "delit de solidarité"(uiui ca existe) sa risque pas de t'arriver vu la tronche de tes ideaux et vu ta facheuse tendance a te croire chez toi dans notre cher hexagone alors que ,petit bout de viande je te rappel que tu n'es rien et que toutes ces frontieres sorte de ton imagination et de celle qui ne voient que leur propre interet de diviser un monde qui en avait deja pas franchement besoin(apres y'a diviser intelligeme,t ou pas mias ca c'est un autre debat)
I LOVE YOU FUCK OFF
keep on squattin

vivement que les no' passe un coup par chez toi copaing!

axel a dit…

alx tu te fatigue pour rien
et pour répondre a neuneu :chez les sales gauchistes ca existe le squatt solidaire et oui monsieur !
alx-je me pose la question suivante:si j'ai un trou duc pareil qui vient sur mon blog je ferais avec les mêmes armes que les fachos=la censure..du moins je crois

HerbeDeProvence a dit…

et non Axel, historiquement la censure est surtout un truc de gauche. Même encore aujourd'hui sur les sites gauchistes: c'est là que tu as le moins de liberté d'expression. c'est connu pourtant. Désolé.

Sinon Alx, je ne crois pas que tu l'emmerdes tant que ça la collectivité: elle te nourrit, t'éduque, te forme, te trouve du boulot, prend en charge ta santé, ton chomage, etc, etc.
Malheureusement tous ces acquis sociaux gagnés grace au combat de tes ancêtres, risquent de disparaitre à cause de gens comme toi qui n'ont aucune reconnaissance pour ce qui a été fait, mais surtout aucune culture historique pour protéger des acquis dont tu ne te rends même pas compte de la valeur.

fonji a dit…

Ben moi j'ai juste envie de dire hahaha comment qu'elles sont bien tes illustr'.

neb a dit…

Herbe > Pk tu dévies sur les acquis sociaux dont Alx n'a pas parler 1 seule seconde ? Et pis fo pas se sentir en danger comme ça Herby.
Sinon ptet que ces acquis nous ont été apportés grâce aux avancées de pays étrangers... ou même votés par des français d'origine étrangère qui sait.
Chais pas renseigne toi sur des sites apolitiques. Fais ton arbre généalogique ^^

remy a dit…

HerbeDeProvence, tu sers à rien.

diway a dit…

top ces deux petits dessins, surtout le deuxième!
sinon, chui plutot pour la liberté d'expression pour tous, la connerie est moins dangeureuse quand on l'expose en plein jour (c pourquoi sarko est plus dangeureux que lepen!) mais chui d'accord avec axel, tu te fatigue pour rien, mieux vaut ne pas repondre à à ce genre de provok herbe-de-provenSales à deux balles...

joze a dit…

J'adore le premier dessin ça me fait penser à la roue de la fortune "Non, PAS BANQUEROUTE!!!!"
Sinon pour alimenter le débat (est-ce bien necessaire?) Il est plaisant de penser que la cohabitation entre les peuples pourrait se passer de structures et de règles mais je ne pense pas que ce soit pour demain!
En parlant de démocratie, y'a une invention merveilleuse qui s'appelle une urne ça permet de s'exprimer librement, c'est bien plus puissant que de grands discours, et puis ça évite que des emmerdeurs nous saoulent avec leurs idées puantes (ne te sent pas visée herby)
A+ et encore bravo pour ton illus, elle déchire.

(A)LX !! a dit…

axel>si si ca sert!j'aime les debat :) surtout quand ils sont faciles:)

ah et accesoirement on viens d'ouvrir notre squatt a besancon:) 2000 metres carrés! trois etages!!c'est encore un peu tendu pour l'instant pasque c'est gerer par une poignée de personne et qu'elle veulent faire ca de maniere cartesienne mais avec le temps sa va franchement devenir niquel!(herby t'es pas invité,ou alors viens anonymement pasque t'en ressort pas vivant de là :) )

herby>la censure un truc de gauche!muahahha! soi t'es mythomane soit completement c**(voir les deux)avec ca et lepen n'est pas raciste j'aurais bien rigoler grace a toi ces derniers moi!accesoirement j'my connais pas en histoire de la "democratie" et de tout ces acquis sociaux'est vrai toi aussi t'as du faire une fac d'histoire comme moi(oui javous j'ai lacher l'affaire je pouvait plus supporté ce bordel qu'etait la fac de ma ville)!en attendant mes acquis jme les fourre dans le cul et la secu passe ca vie a essayer de m'enculer alors bon tu repassera:)

ah et une dernier chose,tu vas rire...mon taff je l'ai eu par pistons

neb> nan mais herbe a chat il aime bien faire devié les conversations sur les deux trois sujets qu'il maitrise :)

remy>entre autre :)

diway>je trouve ton avis assez fondé :) regarde moi plus jmontre que chuis con plus on me pardonne:)

joze> pour le premier dessin c'etait le but(meme si j'ai une faible culture télé (jme preserve))

apres pour le droit de vote je susi quand meme partager hein...j'vois pas qui voté une fois de plus,et pour moi voter pour le moins pire c'est plus vraiment avoir le choix...donc la democratie hein...:s


--------------------------------

et pour finir ce long sinueux et tres mal ecrit commentaire une blague:

herby ce detend apres avoir fait l'amour a sa compagne(ui ui c'est fictif hein)

-ca t'as plus cherie?

-pas specialement...

-beuh pourquoi?

-ben j'hesite entre le fait qu'tu m'ai appelé marine tout le long ou quand t'as commencé a chanté la marseillaise en me prenant en levrette



[muhahahahaha]

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !