25 mars 2007

25 mars

[et voila ca fait maintenant un an que ce blog existe! bravo a lui et merci a ceux qui le suivent regulierement depuis tout plein de temps!!]

[pas eu le temps de dessiner une note mais j'vous remet quand meme les modalités du concours ...]























[et bordel vous pouvez vous exprimez avec de la photo du texte du dessin ou tout ce que vous voulez alors on ce motive là !!!]

7 commentaires:

Tikim a dit…

OUAIISSSSS
bon ben je vais me mettre au boulot alors ^^
DOnc voila bon BLOGIVERSAIRE ^^ j'espere qu'il y en aura plein dautre ^^

Déji a dit…

Cadox monsieur le con : http://dejizzzblog.site.voila.fr/anniv_20_alx.PNG !
Merde ça marche pas...
Bon, euh attends quelques jours.
jvais essayer de participer à ton concours, sinon...

Joze a dit…

Non, non, ne les encourage pas à participer, je suis le premier à t'avoir envoyer un truc, si je suis le seul, tous les cadeaux sont pour moi!!!!

fonji a dit…

Grâce à mon petit frère j'ai ENFIN eu une idée assez grandiose, mais va falloir être un peu patient.

Joyeux annif de bloug !

simonlebon a dit…

Bon anniversaire de blog... Et j'essairai de participer à ton concours (mais faut que je trouve une idée et accessoirement du temps)

(A)LX !! a dit…

deji>heu je reessayerais ton liens plus tard là il veux vraiment pas...

joze>ben ui mais y'a plus de merite alors :)

fonji>me dit pas que tu va encore gagner hein...

simonlebon>

sitron a dit…

bravo d'avoir tenu le coup pendant un an !
alors c'est reparti pour une nouvelle année ! courage!

(au fait ma modeste participation arrive faut que je finisse la colo ^^" )

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !