22 mars 2007

22 mars

[deux dessins noir et blanc sur le theme de la police et du
controle au facies pour un bouquin soutien a placid , un
dessinateur ayant prit 500 euros d'amende pour avoir
dessiné un flic avec un groin a la place du nez...]


























[et si accesoirement vous ete une creature de reve a la chevelure flamboyante et que c'est votre annif' aujourd'hui vous pouvez aussi cliquer ici! ]



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah alors bien bien les deux images, c'est bien de faire ça.
J'ai envie de dessiner des flics-à-groin partout.
D'ailleurs, qu'est-ce que ça a de plus insultant qu'un autre animal, un cochon ? Hein ? Parce que bon, dans les motards, c'est bien des souris, et y'a pas eu d'amende que je sache.
C'est donc méchant pour les cochons. J'vais porter plainte en leur nom tiens.

Anonyme a dit…

Merci pour le coup de gueule ^^
la police n'a pas le sens de l'humour. Tant qu'on y est, on devrait blamer toutes les caricuatures et les dessins animés a la télé tiens...
Hier encore j'ai vu des policiers en forme de chiens ^^' dans Sherlock Holmes bouhhhhhh lol
c'est nimporte quoi... elle est belle la justice...

Anonyme a dit…

alors t'as réussi a les envoyer ???

Anonyme a dit…

créature de rêve? ^^
ah et pour info... au départ mes cheveux sont rouges... c'est avec le temps qu'ils deviennent oranges...
mais merci bcp :D

(A)LX !! a dit…

tikim>moi jconnaissais un policier qu'avait le sens de l'humour...he ben il a été reformé :p

axel> uiui en fait c'etait bon c'est jsute que je suis parano :)

princesse> snif! voila t'a tout cassé ma bédé qui etait deja toute nul en soi... snf...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !