14 février 2007

14 fevrier

[spechaule dedicace a polette! yo!]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour, j'ai avalé l'étiquette d'une pomme, et depuis je ne peux m'empêcher d'hurler "CHALALA" assez régulièrement, ce qui fait fuir pas mal de monde.
Mais peut être que ça n'a rien à voir.

Shao197 a dit…

Sans vouloir être méchant Fonji (et Polette par la même occasion), faut pas être un peu à l'ouest pour manger une étiquette ? Et comment qu'on fait pour s'apercevoir qu'on a mangé une étiquette qu'on avait même pas vu ?

Anonyme a dit…

Alors j't'expliquerai pas parce que t'es pas foutu d'écrire mon pseudo correctement, d'abord.

Shao197 a dit…

Pas de fonction "éditer", je suis irrattrapable

(A)LX !! a dit…

fonji>psychorigide du pseudo va!

shao197>attention hein on critique pas polette! grrr (fonji tu peu y aller^^)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !