30 décembre 2006

30 decembre


[oui enfin bref en avril avec les coupains on va voir suicidal tendencies et the exploited a Strasbourg et ca fait bien plaisir!]


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un rapport de près ou de loin avec Virgin Suicides ?

Anonyme a dit…

shao > tu sors....





alx > rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >< 'tain, vite faut que je previenne mon bassiste T___T

Anonyme a dit…

pffffff c'est de la musique de vieux crouton !!!!!!!!!
huhuhu

Anonyme a dit…

J'ai failli être comme ça quand j'ai eu mon billet pour le greenfield festival y'a deux ans.
Sauf que c'était pour Queens of the stone age que je sautais partout...

...
...

Les connards ont pas joué parce que la scène a manqué de s'écrouler à cause de la pluie.

(A)LX !! a dit…

Shao197>pas du tout c'est un vieux groupe mythique de trash/punx/skate (c'est eu qui le dise hein)pas de rapport avec cette excellent film donc...

paka>pis t'a qu'a ramené ton cul aussi sal strait!

axel>exact

fonji>ahahah baisé le fonjiiii :p

Anonyme a dit…

Je squat ici, deja pour dire ouéééé bonne année :D :D ensuite pour dire que les dessins sont trop chanmé dla balle et heu the exploited a stras' O_O Sympa! :D
Walla! A bientoooot

(et si c'est toua qu'a fait le dessin pour Mawine avé la peruque, et bah il est trop marrant :D :D walla!)

(A)LX !! a dit…

igin>vi c'etait moi mais bon jm'etait pas trop foulé aussi!

bonne année a toi aussi !!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !