1 novembre 2006

1 novembre



[et pis une p'tite connerie pour mon myspace en construction: ]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ben j'ai la même chose à dire...

Quand à my fuckin' space, tu me déçois un peu...
J'aime beaucoup le dessin, mais j'aime po myspace... C'est un peu les skyblogs des musiciens...

Anonyme a dit…

Avec fonji ce qui est bien c'est qu'il a un avis sur tout =.D


Moi aussi j'ai envie de dire RAAAAAAAH là
courage n'alx(?)
J'ai remarqué aussi, a chaque fois que je galère le soir, je me retrouve sur ton blog. C'est laborieu. Je me casse.

Anonyme a dit…

@tship ouais mais ça fait de moi un connard assez souvent aussi :)

Anonyme a dit…

Hah pas mal ton truc pour yourspace.

( ça me rapalle un peu les exercices que nous demande notre prof d'arts plastiques. Genre " créer une oeuvre pour vous definir" >_< ).

(A)LX !! a dit…

fonji>raaah! meme les cadavres ils en on un de myspace.et c'est une bonne alternative pour les groupes qui ne peuvent ce faire peté un site digne de ce nom!

tship-o-u-n-e-t-t-e >fort laborieux en effet

totor>j'en suis rpesque content jpense que sa me defini assez bien au final...


(ptaing j'avais vraiment rien a mettre dans mes reponses ce coup ci...)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !