4 septembre 2006

4 septembre

9 commentaires:

totor a dit…

Wouw trop l'eclat' !
par contre c'était un peu ptit des fois...

Ludo a dit…

Alx tu voudrais reposter ton image en plus gros ! Les textes sont illisibles. Ok, je sais : tu as encore des pbs avec ton ordi...

0y0 a dit…

excellent :D c'est vrai que certaine case on lis pas trop bieng

johnny dim a dit…

on lis kedal ouais !
pis alors comme ça c'est moi que t'as essayer de dessiner, et le copyright enculé ?
Pis t'as pas dessiner que le lendemain on nétoyer tous pendant que toi, chuck, roland, poline et camille vous faisiez d'la barque, culé d'branleur de ptite bite !

(A)LX !! a dit…

desolé pour la qualité va falloir s'arracher les yeux pour lire mon ordi a mourru la nuit derniere et j'ai perdu la bd(au pire:enregistrer sous et zoomez avec la loupe heing!)

dimi>rien branler,c'est ma specialité(au roland aussi)(pi camy elle a meme pas fait de barque alors t'es nul tiens!)

(A)LX !! a dit…

et j'ai pitié de vous,le truc le plus illisible a lire(avant derniere case en bas sa dit en gros: la tete de cet ingoble individu a été remplacé par une banane afin de rpeserver son anonymat et accesoirement son integrité physique(ou un truc comme sa)le reste jpense qu'ya moy' de lire!

+ fuckerz!

tship a dit…

C'est clair c'est domage pour les cases illisibles qui ont l'air ma foie, fortes interressantes !

Allé vive la rentrée, et bon courage a toi n'ALX =.)

VouT' a dit…

c est pluto les deux cases du dessus qui sont dure a lire mais bon

(A)LX !! a dit…

case 8>-vous l'avez trouver cette barque?

-chez le voisin on l'à detacher avec un couteau suisse

-et les rames?

-sa c'est les autres voisins
--------------------------------
case 9>euh les gars pourquoi vous vous battez?

-euh on sait pas?

-...

-j'peu me joindre a vous?

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !