29 septembre 2006

29 septembre

[et pour en finir avec le noir et blanc voici la
private joke du siecle:]
[et vu que chuis un malade et que je bois de l'essence
j'vous rajoute aussi une connerie pour l'autre baltringue
de paka...]

















7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah l'autre qu'a tellement honte de la gueule de ses dessins quand il les a fait étant bourré qu'il se trouve une excuse minable :D

À part ça, j'aimerai bien comprendre la private joke...

Paka² a dit…

tu va voir ou jvais tla foutre la poutre :D

Anonyme a dit…

va tfer poutre fils de poutre

(A)LX !! a dit…

fonji>c'est un pote qu'a pu de caisse,la couroi de transpmission a laché ,elle part a la casse ca coute trop cher dla reparé,il m'a dit de dessiné sa et jlui ai repondu que jaimai franchment pas dessiné des tutres alors il m'a dit t'a qu'a faire une carrée donc fouala...

passionant n'est ce pas?


paka/dimi>s'vous les poutres!

Anonyme a dit…

tu m'as insulté de poutre là ??
J'ai bien entendu hein ??
tu sais ce que tu risques ?
de t'en prendre une dans la gueule !!
D'ailleurs ça me fait penser à une blague à la con que je m'en vais vous conter :
C'est l'histoire de deux soeurs, l'une très belle, l'autre bien déformé et un peu gogole.
Un jour, alors qu'elles se promenaient, lors d'une discussion avec une dame, celle ci demanda à la belle comment elle s'appelait, elle répondit qu'elle se nommait Plume et que la raison de ce prénom c'est que lors de sa naissance, une plume est tombé dans son berceau, puis elle demanda le prénom de la gogole et la belle répondit : c'est ma soeur, Poutrelle !

Anonyme a dit…

c'est drole hein ?

Anonyme a dit…

culé dite mois qu'c'est drole salope

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !