14 septembre 2006

14 septembre

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ya un proverbe qui dit : "c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il put " sous entendu c'est l'hopital qui se fou de la charité.

JE te propose de l'illustrer :D

(A)LX !! a dit…

euh j'vois pas trop comment:s ne me pardonneras tu jamais??(ui je sais sa veu rien dire)snif:(

Anonyme a dit…

parceque tu pues !

Anonyme a dit…

c'est pas vréééééééééé

Anonyme a dit…

La vie est tellement cruelle pour un camembert !
Et tu vois Alx, heureusement que quelqu'un aborde enfin le sujet !


Puis Charles euh ... t'as tout mon soutient, et mon respect parce qu'apparement t'as plutot bien vécu la canicule

Anonyme a dit…

mdr! je suis tombée ici par hasard et vraiment... je suis morte de rire (bon oké, je suis bon public mais quand même...) c'est vraiment sympa ce que tu fais :)

Anonyme a dit…

tship>uiui j'ai eu la presence d'esprit de me proteger de ces immondes exces de chaleur rituel en etablissant mes quartiers dans un frigidaire!

pas con le charles!jé!

Anonyme a dit…

le cam en bière... c'est triste...
en même temps c'était qu'un sale drogué qui pue l'aisselle négligée

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !