7 août 2006

7 aout

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit bonhomme avec un grand coeur !!

tu es parti rejoindre les etoiles , ce n'est qu'un enrevoir on se reverra mon boyoko je t'aime thomas

Anonyme a dit…

si tu es gentil avec les anges comme tu l'étais avec nous, sa devrait bien se passer! en tout cas sache que tu va énormément me manquer et que je ne t'oublierai jamais. marlou

Anonyme a dit…

La vie est injuste et elle nous le prouve une fois de plus...
Ludo

Anonyme a dit…

Une grande perte pour vous tous...

Une grande injustice pour ce petit bonhomme tellement enrichissant !!!

Vous l'avez accompagnez d'une facon tres belle, vous lui avez rendus un magnifique hommage !!!

Il a surement gardé un morceau de chacun de vous comme vous l'avez a jamais gravé dans vos coeur !!!

Il veillera sur vous et vous ne l'oublierez pas !!! C'est l'amitié magique...

Je lui souhaite de reposer en paix mais je n'en doute pas il doit avoir une belle place la haut !!!

Bon courage les pti loups...

Meloy

(A)LX !! a dit…

en tout cas un grand merci a tout ceux qui etaient(et qui seront toujours)là pour lui!

on va le regretter s'lui là!

boyako,repose en paix mon coupaing!

Anonyme a dit…

Tenez bon les garçons..
J'vous aime et la ptit bojako aussi.

Yoann CASALS a dit…

je n'ai pas eu la chance de connaitre Bojako mais toutes mes sincères condoléances les coupains ;S

yoann

(A)LX !! a dit…

mimi>on essaye
yo>merci beaucoup

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !