27 août 2006

27 aout

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca doit etre ca car le cru 2006 est pas génial :)

Anonyme a dit…

Ah oui au fait ayé jai surmonté la flemme et jtai mit en lien sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

Je voulais crier mon indignation, mais en fait non, je trouve ça drole!

ZUM a dit…

Vraiment sympa ton blog. Bravo

(A)LX !! a dit…

drawer>ué yé vu,merci l'ami!!

waha> il est important de specifier que je ne suis pas mysogine mais que j'ai une facheuse tendance a l'humour "lourd" de ce genre dans ma vie de tout les jours^^(enfin humour je m'avance pas trop hein...)

zumello>yep!merci(jvous rejoins bientot chez deji et compagnie j'crois^^

Anonyme a dit…

nan mais c'est quand même myso, et l'humour "lourd" c'est jamais très glorieux, c'est soit myso soit homophobe soit raciste... bon toi t'es que myso, ça pourrait être pire, n'empeche que c'est à chier

Anonyme a dit…

wè... j'voulais quand même préciser que ton site est génial

(A)LX !! a dit…

merci

enfin bon jme susis mal exprimer
honnetement je vois rien de myso la dedans.
en fait cette planche c'est du pur second degrés

Anonyme a dit…

nan moi je pense que t'as les couilles qui démangent plus qu'avant, c'est tout

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !