25 août 2006

25 aout

[changement de style pour le fun...]






















x Et pour finir un concours de merde! x


[je viens de me niquer un endroit de mon corp chetif en skateboard,le premier qui trouve ce que c'est(en precisant si c'est le droit ou le gauche)he ben j'lui envoi un zouli dessin!(balancez vos reponses dans les coms c'est fait pour ca) (les gens qui savent deja merci de jouer le jeu et de pas repondre)]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le bras gauche??

Anonyme a dit…

La rotule gauche ?

La glawie droite ? (ça ça fait TRES mal)

Paka² a dit…

le genou gauche bien evidemment

Anonyme a dit…

La testicule droite sur un rail bien méchant :)Hé oui moi je sais...

Anonyme a dit…

Le gros orteil gauche?...

(A)LX !! a dit…

c'est cham ki na gagné!envoi moi ton adresse complete(mon mail: alexhc9@msn.com)et j'tenvoi sa au plus vite coupaing!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !