5 juillet 2006

5 juillet

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AH, l'administration! quel plaisir de ne jamais être rappelé... Te décourages pas, il faut persévérer!!

Paka² a dit…

ouais et meme que ya peut etre un truc pour toi sur mon blog, enfin je dis ca je dis rien :D

Anonyme a dit…

mouarf! je veux pas te foutre encore plus les boules mais si t'as vraiment pas de bol elle part en vacances pendant 3 semaines avant que t'es réussi à l'avoir... (ça se passe comme ça en général)

Anonyme a dit…

ta plu kune solution allé la ou elle bosse camper devant decouvrir toutes ses habitudes et peut tu poura mettre la main dessus. en tou cas c pas en téléphonant ke taura du résultat croi en l 'expérience. bon curage.

(A)LX !! a dit…

he ben les amis sachez que j'ai repellé aujourdh'ui et que je l'ai eu la personne en question,trente minute apres j'avais un rdv avec,qui c'est tres bien passé!et paf!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !