21 juillet 2006

21 juillet

3 commentaires:

Anonyme a dit…

question de point de vue, perso chuis dans le meme bureau que ma chef un bunker sans fenetre a la lumiere artificielle et clim a fond toute la journée c est un frigo le machin, pas mieu j't'assure

Anonyme a dit…

bande d'enfoiré de petite pédales je bosse tte ces putains de journées dehors c l' enfer kan je voi le mot clim je deviens dingue. bon courage au vrais humains ki bosse dehors et a bas tou ces mutants de bureauman!

Anonyme a dit…

et quand ya pas la clim c'est le putain de ventilo braqué sur ce putain de patron (alors qu'il suffirai de le faire tourner pour que toi aussi t'ai le droit à de l'air chaud -__-, j'encule les patrons)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !