11 juin 2006

11 juin



5 commentaires:

Anonyme a dit…

lol, j'y avait jamais pensé à ça...surement que oui, en même temps on leur file à bouffer et eux ils foutent des poils partout, ils ramement des souris ou des oiseux morts...si c'est pas nous prendre pour des cons ça ^^

(A)LX !! a dit…

grave!les chats c'est vraiment des putains de gros caves quand meme!

Anonyme a dit…

Bon, je sais que tu l'as déjà vue, celle-là, mais pour les autres, puisque c'est dans le thème, je vous présente mon chat.

Anonyme a dit…

Genial Alex, ça fait trop penser au chat du blog de Devaud; notamment le coup de la porte.

Anonyme a dit…

ah ben ça c'est mon chat..
il vient s'frotter à moi juste quand il a faim c't'enculé!!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !