1 juin 2006

1 juin

6 commentaires:

Paka² a dit…

yeah rock 'n' roll et flatulences :D

Anonyme a dit…

laurel arrete son blog et toi tu trouve rien de mieux que mettre des conner*** sur elle sur ton blog??
c'est vraiment trop d'la merde!!!!

Anonyme a dit…

Rock'n'roll mon cul, tu ferais mieux d'aller travailler tes flips en 180 plutot que de balancer, espèce de sale collaborateur de L'affaire du Siècle tome 5... 8)
A bientot j'espère !

(A)LX !! a dit…

mamar>le second degres sa te dite quelque chose?
paka>leptik ficus bande de russes
june>hey les flips front et back j'les passent mon pote :) (j'ai une asso de skate d'ailleurs(voir ast dans me liens)

Anonyme a dit…

Nanana! Faut le continuer ce blog...Rien que pr moi :D
J'ai un nouveau blog a visiter quotidiennement!! Vrmt j'adoore :D

(A)LX !! a dit…

merci mam'zelle (mais y'a jamais eu question d'arreter hein...)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !