24 octobre 2012

[ Nouveau zine sur 8p.cx !

cliquez ici dessous pour imprimer ça à la maison ! ]






[ et tant qu'on y est, Détail, mon histoire de 24 pages
réalisée durant les 24h de la bd grandpapier
est disponible en ligne ici !

Vous pouvez meme l'imprimer
et en faire un zine si le cœur vous en dit
en cliquant ! ]


3 commentaires:

J-L Overney a dit…

Salut Alx, j'ai beaucoup aimé ta BD détail. Autant au niveau du texte philosophique que de la chute. Très bon mélange de subtilité, de grosse gerbe comme j'aime et d'humour noir.
Merci.

fonji a dit…

J'avais gardé cette page pour le jour où j'aurais une imprimante sous le bras, je viens donc de voir ton histoire des 24h, et c'est génial !

(A)LX !! a dit…

jl> Perso je la supporte pas mais c'est surement du au fait que j'en ai chié comme jamais a la sortir en 24h. En tout cas merci à toi de m'aidé à l'aimé un peu plus :D

fonji> bon ben voila je l'aime encore un tout petit peu plus ! j'ai eu raison de la publié ici du coup ! thx !

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !