19 juin 2012





[ Vous pourrez nous retrouvez à l'espace blog bd
de la chambre du commerce avec les habitués du crew. 


Y'aura également plein de bouquins sur le stand, 
dont "on dit de lyon" et "on dit de l'an 2000" 
(où vous pourrez lire des pages de votre humble serviteur)
ainsi que le nouvel opus des Quenelles, "Happy hour" 
et les derniers livres de Jibé, Slo, aka et bien d'autres !


Plus d'infos sur le blog a tonton jibé ! clic clic ! ]



6 commentaires:

(A)LX !! a dit…

J'aurais aussi quelques fanzines "one way" gratos dans le sac pour les gens qui en demanderons(quantité mega limité par contre)

fonji a dit…

Peux pas viendre :(

(A)LX !! a dit…

Ben oui t'es suisse :D

fonji a dit…

Bah Lyon c'est pas si loin, j'étais déjà venu rien que pour vous voir pour « On dit de Lyon ».
Non c'est surtout que j'étais à Copenhague ! :D

manna a dit…

Est-ce que je peux rire?

(A)LX !! a dit…

fonji> de toutes facons j'ai pas pu y aller POUR CAUSE DE RATAGE DE TRAINNNNNNN

manna> nan, ta vie doit etre consacrée à la desolation et au mal.

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !