16 février 2012


[ Vingt cinquieme jour du 30 day drawing challenge :
Un paysage. ]







10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip, (trop) bien vu...

Otto Ridé

fonji a dit…

Pas mieux qu'Otto.

shao197 a dit…

Je trouve ça super cool, j'aurais bien aimé voir des choses dans le sol (genre insectes ou autre) en plus

(A)LX !! a dit…

otto/foni> ci-mer !

Shao> alors a la base y'avais un sol/une grotte, des squelettes de dino et le noyaux en fusion. Et finalement ca rendait pas tres bien et j'avais pas specialement le temps pour recommencer cette partie. Donc voila. Peut etre dans un futur proche !

What Else Besac a dit…

Pareil : il manque qqc au niveau du sous sol... par contre j'aime beaucoup la représentation du trou dans la couche d'ozone avec les différents rejets de gaz et la pollution de l'homme sur son habitat ...

Bon pour arreter de philosopher m'en vais prendre un 'tit café... qui n'en veux ?

Anonyme a dit…

Fais pêter le café !
Enfin bon, de Besac à Tls, il a le temps de refroidir. Mais bon, on va faire comme si ! Bon café !

Otto Ridé

(A)LX !! a dit…

what/otto> mais laissez moi etre feignant meeeerde ! 30 notes quoi ! je vous en ai fait trennnnnnnte :)

et pas de café nan, j'en suis a mon troisieme mug !

Anonyme a dit…

Sa me fait penser à du trondheim.
C'est sympa ^^

(A)LX !! a dit…

anonyme> je ne sais pas comment je dois le prendre tiens. Allez, bien!

Anonyme a dit…

dla balle t'entends! petit bisou

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !