5 juillet 2011


[ Histoire de marquer l'ouverture de mon compte Google+
je me suis fendu d'une petite illustration… ]



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sors couvert, au moins, j'espère ???

Otto Ridé

robin a dit…

sympa ton illustration

(A)LX !! a dit…

otto> toujours !

robin> merci

-----

Pour la petite anecdote j'ai posté ca hier après midi sur Google + et on en est à 326 repost. Paye ton buuuuuzz !

fonji a dit…

Ouais, paie ton buzz en offrant tes informations privées...

Elodie.R a dit…

Haha ;D J'aime cette illu :p

julien a dit…

Oh là, ça sent la partie à 3 ... Lequel mort l'oreiller ?

^^

Unknown a dit…

aussiii

G+ Info a dit…

nice comic! :)

mc concombre a dit…

why you speak english?(hein why?)

Arthur Levrard a dit…

Petite illustration mais néanmoins belle et pleine de drolitude !!! j'ai rigolé :)

Sandra a dit…

Oulala c'est chaud je suis sûre que Twitter est caché sous le lit ! J'ai l'impression d'avoir plusieurs personnalités entre tous ces trucs...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !