12 mars 2011


[ Et voici les deux derniers strips sur l'habitat.

Cliquez sur l'aperçu pour voir le second. ]














4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !
La niche écolo, j'aime.
Et je compatis pour ces pauvres éléphants...

Otto Ridé

delphine a dit…

l'art de mettre nos soucis quotidiens en couleur ... très bien croqué et on reconnait le fameux regard dissymétrique caractéristique d'Alx :)

bilibibiche a dit…

maintenant je me demande ca fait quelle taille un éphélant

(A)LX !! a dit…

otto> merci !

delphine> ca me fait plaisir de lire ca, j'ai essayé d'y mettre MON style en restant soft mais je savais pas si c'etait assez reconnaissable (sur le ton j'entend)

bili> divise 25 par 2 mais je garantie pas le resultat !

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !