15 octobre 2010


[ Alors aujourd'hui c'est exercice de style.
On va appeler ca des mathematiques graphique tiens.

Enjoy dude… ]


















[ D'autres arrivent tres bientot ! ]




11 commentaires:

Aka a dit…

Mais c'est que c'est rigolo tout plein, didonc...

(A)LX !! a dit…

c'est mal de ce moqué. maintenant je doute. et je suis detruit.

Anonyme a dit…

Mais si, c'est drôle.
Juste une question : ton lézard, il aurait pas une tête de bite, par hasard ?

Otto Ridé

(A)LX !! a dit…

otto> nan mais je deconnais hein.

et mon lezard c'est un cameleon.
snif.

Aka a dit…

Hein ? Mais... Mais nan, j'étais sincère ! Pourquoi tout le monde croit que je suis méchant ?!

Vraiment, c'est sympa, on lit une première fois, on comprend pas trop. On regarde à nouveau, ça fait tilt, on rigole et on se sent intelligent. Le double effet Alx !

Maéva a dit…

J'ai comprit le premier et le dernier, supers! x)
Quelqu'un pour expliquer le second à une blonde svp?

fonji a dit…

Va falloir pousser cette théorie jusqu'aux nombres irréels et aux intégrales, on peut ré-écrire toutes les mathématiques !

(non mais turbolol quoi)

Anonyme a dit…

Ah ben ouais ! Un caméléon ! Sans couleurs ? Non mais t'as vu jouer ça où, toi ? Comment tu veux qu'on le reconnaisse, toi, un caméléon qu'a pas de couleurs ???

Maeva : pense talonnettes...

Otto Ridé

mu. a dit…

Maéva : pour le deuxième comprend que le monsieur est président de la république française et que le dessin après le "-" sont des talonettes... :) (enfin si j'ai bien compris ! ^^)

Alx est revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

<3

Unknown a dit…

Il est très beau ton caméléon alx, ils sont jaloux c'est tout!!!

(A)LX !! a dit…

aka> uiui je deconnais hé !

otto> c'était un peu le but hein :)

mu> wééééééh tout le monde a poilllll !!!

nath> sur. sur de chez sur !

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !