1 septembre 2010

[ Salut les zamis !
Aujourd'hui je publie l'intégralité de ma participation
au recueil "on dit de l'an 2000"
paru chez nos amis des quenelles graphiques.

En esperant que cela vous plaise ! ]



















11 commentaires:

Anonyme a dit…

que c'est con mais que c'est con quand même

Lemo a dit…

Haha ! Ça existe ça, Gel 2000 ?

Zupermoi a dit…

Et moi qui m'étais acheté une simca 2000...pourquoiii ? pourquoiiiiii !!?

(A)LX !! a dit…

shyzo> en meme temps vu le titre du blog…

lemo> Hé ui ! check sur google !

zupermoi> :D

Anonyme a dit…

Et encore, eux ils n'ont pas changé de nom. Parce qu'avant ça, y'a eu une marque de lessive (Super Croix si je me souviens bien) qui mettait aussi des dates, genre "Super Croix 75". Et, évidemment, fallait en changer régulièrement. Jusqu'au jour où ils se sont décidés à arrêter avec ce système.
En tous cas, excellente, la BD. Et puis c'est cool, tu vas avoir trois procès pour le prix d'un, Optic, Sport et Gel...

Otto Ridé

Goliver a dit…

Tu crois que dans le monde de harry potter il vendent encore des nimbus 2000 ?

efdé a dit…

hello alx passe de bonne vacances ? j espere que ta bien bossé et que l enveloppe est prete ;)

fonji a dit…

Ah ben plaisir ça !
Tu t'es donné dis donc, des conneries à la pelle, des décors, des clins d'œil...
C'est très très bien et ça me frustre encore plus de pas avoir pu venir à Lyon pour 1. l'avoir en vrai 2. l'avoir en dédicacé.

Leeloo a dit…

Ahah! Que c'est con! La bise à M. Johnny-Optiiiiique 2000-Hallyday au passage !

(A)LX !! a dit…

otto> j'attend toujours les avocats :)

goliver> faudra lui demander !

efdé> hem… j'ai foiré l'acrylique faut que je recommence, mais là je demenage mon pauvre :s

fonji> t'a toujours la possibilité de le commander sur le siiiite !

leeloo> j'y manquerais pas

efdé a dit…

Nô soucy alx comme la famille s'agrandit je sui en plein demenagment aussi Peace

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !