19 juillet 2010


13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour ça qu'il faut dormir dans le congélo, on risque pas les moustiques.

Otto Ridé

Jul a dit…

Hahaha pas con !

GUKA a dit…

Otto Ridé: pas con du tout ! ^^

Lemo a dit…

Ah les enfoiré de moustique !
Moi j'ai la solution, je me lave plus et depuis les moustique crèvent à 3 mètre à la ronde ! ;D

(A)LX !! a dit…

otto/jul/guka> on devrait faire les conseils de tonton otto tiens !

lemo> ah c'est donc ca l'odeur là…

Anonyme a dit…

Eh, on pourrait y penser ;-)
Mais je sens comme un clin d'oeil. Tu serais pas sur FB, toi ?

Otto Ridé

Goliver a dit…

Un autre conseil ! laisse entrer la fraicheur la nuit et la journée, ferme la fenêtre et les stores dans les pièces de ta maison, ça conserve la fraicheur.

Lemo a dit…

Goliver > Tu dis vraiment n'importe quoi toi ! Écoute plutôt les conseils de sages donnés en haut !

Anonyme a dit…

Non, en fait, pendant la journée, tu mets congélo et frigo à fond et tu les laisse ouverts, ça donne de la fraicheur. Et c'est pas comme si ça bouffait de l'électricité pour rien.
Autre possibilité, détourner un torrent de montagne. Ca marche dans pas mal d'endroits.
A Paris, c'est plus compliqué, mais tu peux détourner la Seine. Encore que les merdes qu'il y a dedans, pas sûr que ça rafraîchisse...
Ah, j'oubliais : tu te mets la main sur le barbecue allumé puis tu te précipites vers le baquet d'eau glacé astucieusement prévu à l'avance, le contraste fait que tu ressens une intense fraicheur. L'inconvénient, c'est que tu peux pas faire ça tous les jours...

Otto Ridé

Tristan a dit…

Ce gag fonctionne aussi si on remplace les mouches par des clochards... Pardon...

garga a dit…

moi j'aime me faire piquer... qu'il est bon de se gratter au sang avec la rape a fromage ... hummm
sinon IRL lyonnaise le retour peut être si ca te tente (je te dois toujours des bières)

http://labrouette.org/viewtopic.php?f=18&t=533

Nicolas a dit…

C'est pas pour critiquer mais on dirai des mouches tes moustiques (bien qu'il n'y ai quasiment aucune différence entre les deux)

(A)LX !! a dit…

otto> oui oui j'ai bel et bien un profil FB monsieur l'enqueteur :)

goliver/lemo> nan mais ces jeunes j'te jure, z'ecoutent jamais les ainés !

otto> y'a matiere a creuser là !

tristan> c'est pas grave on est pas ici par amour du bon gout hein :D

garga> ben ecoute l'IRL lyonnaise ca me branche severe. A croire que jvous aime bien saloperie de lyonnais. Par contre si c'est la premiere quinzaine d'aout ca risque d'etre dead.

john> j'aime etre schematique. si tu savais le temps que je passe sur les notes du blog…

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !