12 mai 2010


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Boh, là, ça va, il a des pinceaux à la main, pas un rasoir.
Puis bon, tu vendras sans doute plus d'oeuvres de ton vivant que lui, hein...

Otto Ridé
('tain, faut que je t'envoie l'enveloppe, j'suis à la bourre !!!)

Maya a dit…

Je suis sûr que tu fais un très bon tournesol !!

fonji a dit…

COUUUUUUUUURS !

GUKA a dit…

Tu aurais pu être plein d'tunes s'il t'avait peint à notre époque ! :p

Quentin a dit…

c'est vangogh

Goliver a dit…

finalement t'es accro a ce sweat XD Après tu assumes XD

Juju a dit…

lol

(A)LX !! a dit…

otto> pour cela il faudra que j'en fasse, de l'art :)

mitraniel> tant qu'on me martyrise pas pour extraire de l'huile…

fonji> mais nan voyons, on s'aime tous les deux!

guka> speculateuuuur!

quentin> tu crois?

goliver> je l'adoooore (meme si j'ai brulé un ptit bout de l'arriere en le portant les premieres fois)

juju> zob

Doo a dit…

Tu pourrais aussi te camoufler au milieu d'un champ de smiley ! :)

(A)LX !! a dit…

doo> jen avais prevu encore plein mais j'ai jeté parceque franchement on n'en finissait plus…

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !